vendredi 16 mai 2008

Interview: Eurovision.tv parle avec Geta Burlacu

Après sa deuxième répétition, la représentante moldave dans la première demi-finale de 2008 Eurovision Song Contest, Geta Burlacu a parlé a l'Eurovision.tv de ses sentiments sur scène à Belgrade et son histoire personnelle comme musicien.



Vous venez de terminer votre première répétition. Êtes-vous satisfaite de votre interprétation, et qu'est-ce que vous aimeriez changer avant la demi-finale?
" Geta Burlacu: «Je suis satisfaite de ma répétition. Il n'y aura pas de changements majeurs jusqu'à la demi-finale. Je suis une artiste dans tous les sens du terme. Lorsque je suis une chanteuse et une actrice en même temps, je vis ce que je chante. Peut-être, à un moment donné, je vais commencer à pleurer sur scène pour exprimer ce que je ressent. Mais en général, nous n'avons pas l'intention de tout changer dans l'interprétation. " Lire son interview exclusive ici!(en anglais)





sursa: eurovision.tv

Aucun commentaire: